17.11.17
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Blog-sfam, Assurances, actualité, conseils et astuces

Complémentaire santé

Mensuellement, plus de 85 000 nouveaux membres sont enregistrés au niveau des différents projets de SFAM assurances (https://www.blog-sfam.fr/) La simplicité des offres, la relation de proximité ainsi que l’animation des ventes figurent parmi sa tactique de développement. En dehors de son siège basé à Romans-sur-Isère, ce professionnel du courtage et des solutions d'assurance est présent au niveau de plusieurs communes dans l'Hexagone. Son approche du marché lui a permis d'accéder à une place privilégiée et de la garder sur le marché des contrats d’assurance en France. Au mois de novembre 2015, ce courtier en assurance dispose de plus d'un million de membres administrés après le palier des 500 000 clients et des 2 500 partenaires en octobre 2014. A travers cette progression, marque de croissance, l'expansion de l’entreprise est assurée. SFAM assurances se fixe comme objectif d'élaborer des solutions concurrentielles en concevant sa prestation sur la base de quatre paramètres capitaux : la faisabilité commerciale & opérationnelle, l’innovation ainsi que la rentabilité.

SFAM Assurances : courtier en assurance

Lors du lancement de ses offres, ce spécialiste du courtage en assurance s'inscrit dans une démarche qualité efficace. En outre, de nombreux produits d'assurance novateurs et adaptés aux exigences spécifiques de la clientèle sont proposés par cette société. Active depuis 1999, la société SFAM assurances a procédé à une hausse de son capital au mois de janvier 2016 pour atteindre les 12 000 000 d’€. Le fonds d’investissement WINCH Capital 3, géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, réalise une infime participation dans le capital du groupe. constitue une avancée importante dans la vie de l’entreprise. Gage de fiabilité et de satisfaction pour leurs bénéficiaires, les services fournis par SFAM assurances se démarquent par leur proximité et leur efficacité. En effet, ces 2 derniers points revêtent une importance particulière pour les collaborateurs de la société.

La démarche qualité conçue par SFAM assurances concilie un point de vue simple et l’usage d’équipements high-tech. Se distinguant par sa sûreté, cette technique atypique donne l'occasion de gérer de manière déterminante les solutions d'assurance de la compagnie. Le travail des revendeurs collaborant avec l'enseigne se révèle entre autres renforcé par un système commercial précis et efficace. Actuellement, la compagnie compte des milliers de revendeurs contractuels ou franchisés travaillant en tant qu'agences de distribution exclusives. SFAM assurances entretient une étroite collaboration avec deux sortes de partenaires : conseillers et assureurs. Les consultants aident à assurer la performance de ses outils et mettent en œuvre sa proximité terrain. Afin de fournir une prestation d'exception, le courtier en assurance peut notamment s'appuyer sur le soutien de ses collaborateurs. L'enseigne se révèle par ailleurs connue en raison de la réactivité de ses agents en termes de traitement des demandes de ses clients.

Satisfaire nettement plus les signataires : la garantie de SFAM assurances et l'objectif essentiel de son activité

Opérateur remarquable dans le secteur, SFAM assurances considère en priorité l’inventivité, le rendement et l'excellence de la formule présentée. Les missions de la compagnie englobent en définitive trois domaines déterminants, incluant la conception, la vente et la gestion de contrats d'assurance. L'enseigne organise les assurances des consommateurs en privilégiant la qualité et le maniement de dispositifs pratiques. La société s'appuie constamment sur l’évolution et présente des services multiplateformes aux consommateurs. Les nombreux partenaires de l'assureur se révèlent sélectionnés suivant une approche culturelle commune. L'enseigne s'associe actuellement avec 2 500 partenaires aidant réellement à raffermir ses relations avec sa clientèle. SFAM assurances propose aux consommateurs une plateforme client dédiée élaborée pour répondre à leurs questions. Le succès de l'enseigne à l'échelle régionale et mondiale résulte de sa garantie en termes de qualité.

Le recours à une base de données centralisée pour le pilotage de sa relation commerciale aide SFAM assurances à accélérer le cycle de gestion de ses contrats. En effet, la société s'appuie sur un interlocuteur unique pour s'occuper de son service commercial, composé entre autres du département distribution et du service clientèle. Dans le but de garantir une satisfaction optimale à sa clientèle, ce courtier spécialisé travaille de manière directe avec plusieurs assureurs et prescripteurs. La société souhaite surtout améliorer l'efficacité de son organisation en interne. L'organigramme de cette société lui permet d'optimiser sa performance en matière de conception, de gestion et de distribution de ses solutions de couverture. En effet, il a été précisément conçu pour rendre plus simple sa relation client. SFAM assurances ambitionne de développer une relation pérenne et de qualité avec chacun de ses clients. La société dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui constituent également une garantie concernant la qualité de ses services.

SFAM assurances dispose d’une page interactive SFAM pour réagir aux préoccupations typiques des assurés. Un service clientèle dédié se charge également de satisfaire les souhaits particuliers des assurés. En interne, l'enseigne encourage le dialogue, le professionnalisme et l'attention afin d'apporter une satisfaction optimale à ses souscripteurs et opérateurs partenaires. Cette méthode lui donne la possibilité d’œuvrer dans diverses branches pour présenter des assurances novatrices. L'équipe de SFAM assurances est composée de gestionnaires pluriculturels et de professionnels jouissant d'une véritable familiarité avec l'univers des assurances. Le degré de spécialisation de son équipe donne à l'enseigne l'occasion de développer des contrats d’assurance innovants.